Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapea
3 novembre 2008

Atelier page & technique du 1er Novembre

Bonjour!

Le 1er Novembre, j'ai eu le plaisir d'accueillir 2 nouvelles membrettes au sein de l antenne de Rouen :) Ludivine et Valden!

Je leur ai donc proposé un atelier page avec un sketch que j avais fait.

Voici donc le sketch avec un aperçu de ma page :

atelier_

le but etait "d'apprendre" une nouvelle technique.. le papier déchiré, froissé, poncé :)

Quelques photos de l'atelier, avec Nini, Ludivine et Valden :)

DSC07087

DSC07086

DSC07090

et les réas :)

Ludivine, scrappeuse débutante, qui a comencé son album mariage :)

DSC07095

Valérie alias Valden:

DSC07092

Melinda alias Nini (Mamzellescrap)

DSC07094

Et voilà ma page :) Séverine :

DSC07105

Voilà! rendez vous au prochain atelier ! le 29 novembre à 14h!

N'hesitez pas à cliquer sur nos prénoms ou pseudo pour visiter nos blogs!

A bientot!

Séverine

Publicité
Commentaires
S
Superbe page...
Publicité
Publicité